18 novembre 2017 13:45
13:45 - 18 novembre 2017

Match compliqué face à une bonne équipe de mezidon.

Un gros manque de cohésion et de solidarité, beaucoup de dechets dans les passes et les controles.

nous menions 1-0 à la mi-temps totallement contre le cours du jeu grace à un gros manque de chance de l'équipe adverse(2 barres-5 poteaux). Nous nous sommes fait rejoindre au score peu de temps après le début de la seconde mi-temps. A 8 minutes de la fin nous étions toujours à 1-1 et on commencait à espérer que ça en reste là!!...mais il aura fallu une super frappe de l'attaquant adverse pour nous enlever tout espoir!! et nous encaissons le troisième peu de temps après.

P G G ? ? ?

1 CINGAL FC 14 5 3 0 2 0 16 10 0 6