Au revoir

11 juin 2018 - 11:02

Je voulais vous passer un dernier petit message car comme je vous l'ai déjà annoncé oralement et pas sms, le CIngal Fc pour moi est fini, je ferme le livre de cette belle aventure qui a commencé il y a 5 ans pour certain et 4 pour d'autres.

Triste forcement car les conditions climatiques ne m'ont pas donné la chance de faire un dernier entrainement et de vous dire au revoir.

Mais fière de notre dernière saison avec Nicolas ou les résultats ont été au delà de nos attentes, avec l'aboutissement pour l'équipe A du travail et des galères de la saison passée mais les statistiques parlent d'elles mêmes.

Un grand bravo à l'équipe B également pour ces excellents résultats avec une équipe différente tous les wk, avec un gros travail de Nicolas pour mettre en musique cela.

Un grand merci à Nicolas pour le travail accomplie avec nos gardiens car ils ont bien évolués.

Alors pour tous cela un grand merci et surtout n'oubliez pas que dans le sport collectif ce qui prime avant tout c'est la vie de groupe le respect de ses partenaires et des adversaires, le sérieux, avec cela pas besoin d'avoir les meilleurs joueurs, l'esprit d'équipe sera toujours plus fort, surtout se battre jusqu'au bout le mental restera le petit plus qui fait la différence.

Bonne continuation à tous et à toutes.

Christian