Respect

15 mars 2018 - 08:21

Bonjour à tous, petit message pour faire un nouveau rappel sur le comportement et l'attitude de certains d'entre vous que cela soit lors des séances d'entrainements pendant les matchs au collège ou dans le bus du collège, il est évident que vous ne pouvez pas tous vous entendre; par contre il est obligatoire de respecter ses coéquipiers.

Nous pratiquons un sport collectif et il faut savoir que tous les niveaux sont regroupés ensemble donc il faut faire avec, certains sont meilleurs d'autres moins, dans le fonctionnement d'une équipe il est essentiel de respecter ses partenaires pour la bonne marche du collectif.

Pour ma part, j 'ai déjà mis les points sur les i pour l'équipe A, Nicolas m a relaté des faits similaires au niveau de l'équipe B, malgré le fait d'avoir déjà évoqué le sujet auprès des personnes concernés, cela recommence.

Dernier rappel, respect entre vous, les mots d'ordre sont encouragement et cohésion!!!!

De ce fait nous avons décidé de ne pas convoquer les personnes concernées, si cela peut malheureusement leur faire comprendre sous forme de sanction, nous continuerons ainsi jusqu'à la fin de saison, si ces faits continuent.

Comptant sur votre bonne attitude dans le bien être de chacun, pour rappel nous un petit club et nous n'avons pas des dizaines de joueurs, le risque étant de perdre petit à petit des personnes ce qui entrainera à terme plus de match par manque d'effectif.

Nicolas et Christian